Au Père Peinard

13 RUE LEON GAUMONT
  www.auperepeinard.fr

Cuisine bistrot & bar à bières

Au père peinard, c’est la convivialité et la simplicité d’une cuisine bistrot et d’un bar à bières au sein d’un espace intérieur de 200m2 et d'une grande terrasse exposée plein sud.

On vient y déjeuner le midi pour passer un moment agréable seul ou entre collègues, autour de plats faits maison à partir de produits locaux de qualité.

On fait le choix entre des formules du jour (2 entrées, 2 plats et 2 desserts) et une carte « esprit pub » proposant des tartines, grillades et salades.

Pensé comme un véritable lieu de vie, Au père peinard propose aussi :

• Des soirées After-work 3 soirs par semaine autour des bières artisanales

• Un salon de café avec un espace lecture et des jeux de société

• Une cave à bière pour emporter chez soi les spécialités du moment

• Des événements à thème : animations musicales, spectacles, rencontres avec des producteurs locaux, diffusion événements sportifs …

A très vite les oursons !

Plus d'infos sur sur le site internet et la page Facebook

Actualités Au Père Peinard

Vendredi 26/04 - Concert : Nuisances Sonores + Coppergents

⭐ VENDREDI 26 AVRIL - 20H30 - CONCERT ⭐ En partenariat avec OrigaMi - école des musiques, nous avons le plaisir d’accueillir 2 groupes amateurs pour une soirée concert rock et métal 20h30 - NUISANCES SONORES Groupe de reprises rock (Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Metallica, Police ...) qui vient de sortir ses 2 premières compositions. 21h30 - COPPERGENTS Groupe de Metal nantais très largement inspiré par Iron Maiden mais aussi de Thrash Metal des 80's. Créé en 2012, Coppergents a commencé par faire des reprises de Heavy Metal et compose aujourd'hui ses propres morceaux. Soirée gratuite et ouverte à tous. Bières artisanales et petite restauration (tapas, planches mixtes charcuterie-fromage ...) sur place