Objectif Eko

10 rue de la Perche
  www.christophegombert.com

Création, gestion et animation de vos contenus web et de vos communications interactives

Imaginer, gérer et animer l’information et la communication d'une entreprise en s’adaptant aux évolutions permanentes du web sont les missions que j’aime satisfaire.

J’aide mes clients à être présents sur Internet via une communication interactive et efficace.

- conseil, audit, optimisation référencement web, stratégie éditoriale, rédaction de contenus SEO, gestion, animation de communauté, réseaux sociaux, veille concurrentielle et stratégique, recherche d'information-

Actualités Objectif Eko

Bonne année 2017 !

Une très belle année 2017 à toutes et à tous !

Optimiser les contenus de son site Internet est déterminant pour assurer sa visibilité, mettre en valeur ses activités ou développer sa clientèle.

Les contenus de vos pages sont de plus en plus déterminants pour la réussite de votre communication sur Internet. Les moteurs de recherche comme Google développent une nouvelle génération de recherche sémantique qui donnera plus d'importance au sens des mots que les actuels algorithmes de recherche qui utilisent les mots-clés.

Animez vos contenus sur le Web

Offrir un contenu optimisé et pertinent pour les internautes et pour les moteurs de recherche est une condition de la réussite du référencement de votre site Internet. Mon travail consiste à bien rédiger vos contenus dans le respect des règles propres à la rédaction web.

Communication / Presse