Euratlantique Systemes

5 avenue Roland Garros Parc du Bois Cesbron
  www.euratlantique.fr

Depuis 1995, nous servons une clientèle d’entreprise régionale. Notre métier est centré sur l’informatique d’entreprise. Notre savoir faire est l’infrastructure. Nos pôles d'activités sont : - Le pôle négoce de matériel, (serveurs, poste de travail, sauvegarde, copieur A3/A4, messagerie, etc...). - Le pôle service : installation, assistance, maintenance sur site. - Le pôle logiciels applicatifs

Euratlantique Systèmes

c'est un savoir-faire reconnu par une clientèle d’entreprises.

Pour nous joindre 02 28 03 10 10

Transformons vos projets de demain en réussite !

Avec Euratlantique Systèmes, votre projet informatique sera entièrement pris en charge par une équipe de passionnés expert de leur métier.

Conscients de votre volonté de faire évoluer votre entreprise, l’équipe Euratlantique Systèmes s’implique au quotidien dans la réussite de vos projets.

Attentif aux nouveaux usages et aux enjeux de votre entreprise, la sécurité informatique est au cœur de notre métier.

Faire confiance à Euratlantique Systèmes, c’est bénéficier de l’expertise et du savoir-faire de chacun d’entre nous.

Nous nous engageons chaque jour ensemble, au travers de valeurs fortes, pour votre réussite :

Des valeurs humaines fortes :

- Écoute pour connaître vos besoins et vous apporter satisfaction

Sens du service client, réactivité, sens des responsabilités

- Proximité

- Expertise

- Confiance

Actualités Euratlantique Systemes

Recherche de compétences Informatique

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) informaticien (e), Système réseau dont la mission sera de • Prendre la responsabilité du bon fonctionnement des systèmes informatiques de client en infogérance. • Intervenir sur site ou à distance afin déployer, maintenir les outils informatique des clients. (serveur, poste de travail, firwall, Copieurs, savegarde,etc...). • Mettre en place les outils de sécurité propre à l’informatique connectée. • Assister et former les utilisateurs lorsque rencontrent des difficultés. • Développer son portefeuille de mission chez les clients. • Participer à la veille technologique et être force de proposition - Mettre en oeuvre les outils de Microsoft Office 365 - une expérience de 2 ans minimum est requise. Le poste est en CDI. envoyez nous votre candidature : recrutement@euratlantique.fr

Euratlantique systèmes labellisé Biom "très bien"

BIOM est un indicateur qui mesure ce qu’une entreprise reverse à son territoire sous forme d’emplois, de formation, d’impôts payés en France (ce qui finance les services publics), de dépenses pour l’environnement, etc. c'est la reconnaissance qu' Euratlantique Systèmes conduit des actions responsables sur son territoire. Elle favorise l'emploi local,