Kern Assurances

35 Route de Rennes
  www.kernassurances.fr

22 ans de courtage en assurance Iard entreprises au sein de grandes et moyennes structures dont 9 ans d'entrepreneuriat avec Kern Assurances. Les connaissances ne sont rien sans l'expérience du terrain. Assurer un chef d'entreprise et son projet en étant soi-même chef d'entreprise c'est plus facile pour conseiller ! RESO est un réseau de mise en relation de proximité, et c'est cela qui m'intéresse. Faire des affaires avec des personnes près de chez soi, quelle formidable perspective !

KERN ASSURANCES est une société de courtage en assurances. En travaillant avec nous vous accédez à une offre de plus de 50 sociétés d'assurances dédiées aux risques de l'entreprise. Assurance de la RC (Responsabilité Civile), Décennale, RC Professionnelle, Dommages aux biens (bureaux, usines, immeubles), évènementiel (organisation de salon pro, spectacles, manifestations,...), Dommages Ouvrages, Tous Risques Chantier, Bris de machines, Prévoyance et santé du TNS, Frais généraux permanents, Assurances emprunteur, assurances crédit, assurances transports de marchandises...

Kern Assurances développe actuellement des offres privilégiées pour les professionnels du secteur photovoltaïque et les métiers de la dermopigmentation (tatouge / Maquillage permanent / Détatouage non laser) parce que ce sont des métiers qui nécessitent une expertise particulière et que peu d'assureurs intègrent de façon standardisée.

Pas d'honoraires, nos offres d'assurances comprennent la commission que nous avons négociée auprès de nos partenaires assureurs.

Nos bureaux sont à Orvault et St Herblain.

Finance / Assurance