Subsidia

38 rue du pré d'abas
  subsidia-coaching.fr/

Coaching professionnel et Conseil en organisation

Subsidia  a émergé pour répondre aux questionnements relatifs aux interactions entre les personnes et les organisations auxquelles elles appartiennent. Il est intéressant de savoir gérer la complémentarité, s'adapter à la diversité de chacun et orienter l'action vers un sens partagé.

Pour vous aider Subsidia développe ses activités de Coaching professionnel et de Conseil en Organisation.

Dans un arbre, les racines sont en connexion avec les autres arbres. Elles alimentent le tronc, le tronc porte les branches qui se développent selon les contraintes et nécessités d'accès à la lumière, les branches portent les bourgeons qui deviennent bois ou feuilles, les feuilles captent l'énergie et la transmettent à l'arbre dans son ensemble.

Convaincu qu'un arbre ne peut vivre sans l'une de ces fonctions ni seul, Subsidia accompagne chacun à trouver sa place et donner du sens à son activité, à son organisation. Ce faisant, nous  vous accompagnons, individuellement et collectivement, sur le chemin de la réussite et  nous assurons que personne ne reste à la lisière du bois.