Anne-Fleur Pernet / Aadprox®

21 rue du Parc des princes
  www.aadprox.com/liberez-vous-et-votre-entreprise-des-taches-administratives/nantes/anne-fleur-pernet/

Externalisation de la gestion administrative des TPE

Redécouvrez le plaisir d’être chef d’entreprise!

Dirigeant d’une TPE, professionnel libéral, responsable d’une association, vous devez faire face à une gestion administrative laborieuse? Vos formalités et démarches administratives sont chronophages ou complexes et vous empêchent de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier et au développement de votre entreprise? Vous ne pouvez ou ne souhaitez pas recruter pour cela ?

Assistante administrative indépendante, affiliée au réseau AADPROX®, je prends en charge tout ou partie de votre administratif en amont de l’expertise comptable : classement, dématérialisation, archivage et transmission de vos pièces administratives à l’expert-comptable, mais aussi tenue de votre secrétariat et gestion des relations avec les parties prenantes et organismes administratifs, fiscaux et sociaux.

Je vous offre ce qui vous manque le plus … le temps !

Services aux entreprises